Lesarcs-village.com » Autres astuces » Bâche voiture : comment choisir?

Bâche voiture : comment choisir?

Bâche voiture : comment choisir?

Que votre voiture soit garée au pied de votre immeuble ou dans un garage fermé,vous aurez besoin de la protéger surtout si vous ne l’utilisez pas quotidiennement. Les bâches de protection pour voiture sont conçues pour les recouvrir afin de les protéger contre la poussière, les intempéries, la condensation, du rayonnement solaire ou même des animaux. Consultez www.bachevoiture.fr si vous souhaitez en savoir plus sur les bâches.

Choisir sa bâche de voiture

Pour choisir une bonne bâche de voiture les premiers critères changent selon les niveaux de protection que vous souhaitez :

  • Pour les bâches extérieures: protéger votre voiture des intempéries et de l’environnement c’est primordial (la pluie, la neige, le vent, la grêle, ainsi que les résines des arbres en saison et les rayons solaires qui détruisent le vernis des peintures).
  • Pour les bâches d’intérieur intéressez-vous plutôt à la protection contre la poussière, la corrosion et les éléments extérieurs pouvant abîmer la peinture.
  • La taille, la réalisation sur-mesure, la qualité des matériaux utilisés, la personnalisation si vous souhaitez changer la couleur ou insérer un logo si vous avez une voiture haut de gamme ou sensible aux effets de l’humidité ambiante.

Les autres articles du village :