Lesarcs-village.com » Astuces bien être » Appareil anti-cellulite professionnel : que faut-il savoir ?

Appareil anti-cellulite professionnel : que faut-il savoir ?

Appareil anti-cellulite professionnel : que faut-il savoir ?

La cellulite, un problème très répandu dans notre entourage. Toutes les femmes qui en souffrent souhaitent s’en débarrasser, car l’aspect de peau d’orange qu’elle entraîne n’est ni esthétique ni sain.

Un appareil anti-cellulite professionnel est un moyen très récent qui lutte contre la cellulite. Le marché propose plusieurs sortes de machines avec des prix qui varient de quelques dizaines de balles jusqu’à mille.

Quel appareil choisir ?

Chaque appareil anti-cellulite professionnel fonctionne avec un mécanisme différent.

  • Appareil anti-cellulite professionnel à masseur et infrarouge : l’équipement infrarouge permet de diffuser une douce chaleur au niveau sous dermique. Ceci a pour but de faire sculpter la peau. Le masseur contribue aussi au massage amincissant avec un effet relaxant. Il peut être utilisé avec un gel amincissant pour potentialiser le résultat. Ce type d’appareil est souvent de prix très raisonnable.
  • Appareil anti-cellulite professionnel à technique vibratoire : il associe massage et vibrations, le plus souvent utilisé avec un gel. Il a une action tonifiante et de raffermissement de la peau des cuisses et des fesses. Il assure aussi un effet anti-stress et relaxant.
  • Appareil anti-cellulite professionnel palper-rouler : c’est un appareil très bénéfique pour la catégorie de jeunes femmes ayant tout nouvellement affaire aux problèmes de cellulite. Il permet d’éliminer les mauvaises graisses sous épidermiques et de détoxifier l’organisme des capitons de cellulite.
  • Appareil anti-cellulite professionnel à ultrasons : cet appareil élimine la graisse de certaines zones du corps grâce à l’utilisation d’ultrasons de basse fréquence. Il présente plusieurs réglages destinés chacun à une zone précise.
  • Appareil anti cellulite professionnel à technique d’aspiration : ce type de machine haut de gamme permet un effet anti-cellulite et anti-rides à la fois. Ainsi il garantie l’obtention d’une peau sans cellulite mais aussi plus élastique et tonique. Il est considéré comme le plus complet et le plus efficace en terme de résultat ainsi que de manipulation.
  • Appareil anti-cellulite professionnel aux trois techniques : il regroupe trois mécanismes : infrarouge, énergie lumineuse LED et la radiofréquence. Il aide à se débarrasser de la cellulite qui se trouve à un niveau très profond du derme. De plus, il assure une meilleure circulation sanguine et donc une meilleure oxygénation des tissus. Il y a même un type qui offre l’option anti-double menton !

Donc, vous effectuerez votre choix selon votre budget et vos objectifs. Ces derniers types d’appareils se trouvent très chers au marché, vous pouvez donc vous procurer ceux d’occasion. Faites attention bien évidemment à ce que la machine soit propre et ses accessoires renouvelables.

Précautions d’emploi pour un résultat assuré :

Pour un bon résultat vous devez sans doute savoir comment utiliser votre appareil anti-cellulite.

  • Ces appareils anti-cellulite doivent être appliqués sur une peau sèche et surtout bien propre.
  • Plusieurs appareils requièrent une bonne hydratation avant la séance de massage.
  • Respecter le sens des mouvements recommandé sur votre appareil. Changer la manière de manipulation peut causer des dangers.

Les autres articles du village :