Lesarcs-village.com » Astuces Administratives » Loi pinel toulouse : des biens neufs pour un investissement réussi

Loi pinel toulouse : des biens neufs pour un investissement réussi

Loi pinel toulouse : des biens neufs pour un investissement réussi

La loi Pinel suit la loi Duflot et propose de meilleurs avantages qui se rapprochent plus de la réalité. Elle propose donc une réduction des impôts à partir de 12% sur l’investissement pour une location de 6 années et atteint les 21% sur 12 années de location.

Le locataire comme le propriétaire du bien immobilier bénéficient de multiples avantages, le locataire doit donc payer un loyer fixé par décret qui ne va pas être soumis à une inflation, le propriétaire quant à lui bénéficie d’une défiscalisation qui peut atteindre les 37 800 € sur 12 années.

Le dispositif adéquat à votre objectif

La loi pinel Toulouse assure donc aux investisseurs en immobilier désireux de réaliser des économies une baisse d’impôts sur la mise en location d’un bien neuf, la réduction est proportionnelle à la durée de location qui doit obligatoirement être de minimum 6 années.

Des conditions doivent être respectées afin de bénéficier de la loi Pinel : investir dans un bien localisé en zone Pinel, le logement doit être neuf et respecter des critères en isolation thermique pour réduire les pertes d’énergie, pour en savoir plus visitez des sites spécialisés en loi Pinel.

Les autres articles du village :